Chef de parti - NOP

Go to content

Main menu

Chef de parti

Francais > Conseil exécutif

Trevor Holliday

À propos de Trevor

Né et élevé dans le district de Nipissing. Grand-père était le fondateur et le propriétaire de la société de courrier du Nord de l'Ontario depuis plus de 30 ans "Road Runner Express" Basé à partir de North Bay et desservi beaucoup d'endroits éloignés où d'autres n'iraient pas.
C'était vraiment une affaire de famille et il a cru en traitant chaque client comme famille aussi bien.
Trevor a passé beaucoup de temps avec son père John Holliday sur ses routes.
Lorsque l'entreprise a été vendue peu de temps après la disparition de grands-pères de Trevor, Trevor travaillait constamment dans le service et les industries de service à la clientèle.


Trevor est diplômé des fondations de Canadore College Police à North Bay. Un père de 4 enfants qu'il veut un avenir très prospère pour elle dans le Nord de l'Ontario.
Il est un exploitant d'autocars pour Ontario Northland qui le ramène à ses racines de servir les gens du Nord de l'Ontario.

Le Nord de l'Ontario coule dans ses veines et la passion de faire en sorte que le Nord de l'Ontario soit plus fort que jamais.
En janvier 2016, il a créé une pétition demandant que le Nord de l'Ontario devienne sa propre province en recueillant environ 4 500 signatures.Quelques mois plus tard, Trevor a rencontré Edward Deibel (fondateur du parti et leader à l'époque) et a discuté de son adhésion au NOHP (Northern Ontario Heritage Party).

Trevor a ensuite rejoint le parti et une fois que Edward Deibel a pris sa retraite comme chef du Parti, Trevor a été nommé chef du Parti.
Sa passion a suscité plus que jamais et la fondation, le nom du parti et l'orientation du parti ont été mis en place pour rétablir le parti comme une voix pour les Ontariens du Nord.


Back to content | Back to main menu