Directeur financier - NOP

Go to content

Main menu

Directeur financier

Francais > Conseil exécutif

Andy Wolff



About Andy


Résident de longue date de Thunder Bay, Andy a une forte passion pour le bien-être financier du Nord de l'Ontario. Il est directeur financier depuis juin 2014.

Andy est diplômé de 3 ans du Collège de la Confédération situé à Thunder Bay; D'abord diplômé du programme de radiodiffusion, ensuite dans Electronic Servicing Techniques et enfin en tant qu'analyste de programmeur d'ordinateur. Il est actuellement employé comme instructeur en premiers soins pour l'Ambulance Saint-Jean.

Andy expérience politique provient de son intérêt pour la politique municipale se présentant comme un candidat pour un conseiller dans les 2010 et 2014 élections municipales et activement parlant devant le conseil municipal sur de nombreuses questions civiques. Il estime que la province et sa propre ville ont grand besoin d'une réforme financière.  

Andy a été invité à prendre le poste de directeur financier pendant les élections provinciales de 2014. Un nouvel intérêt pour le parti en 2016 a amené Andy, Ed Deibel et Trevor Holliday à reconstruire la partie une fois de plus avec de nouveaux membres et une nouvelle direction qui comprend des membres du parti nouveaux et passés.

Andy s'engage à trouver des moyens novateurs pour rendre le parti financièrement prospère et financièrement responsable.


Back to content | Back to main menu